Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'auberge qui flotte"
6 mai 2014

Dépose express du mât!

 

Il me reste 2 mois et 7 postes techniques à finaliser. En ligne de mire, vous êtes 19 à m'avoir confirmé votre venue cette été, et c'est ma première motivation! J'ai mis les oeillères et ne pense qu'à ce moment magique ou Océanite larguera les amarres.

Dans les impératifs techniques, il y avait la dépose du mât. Opération réussi ces deux dernières semaines, et retour express sur le pont du mât d'Océanite fin prêt à recevoir des paquets d'embruns et les rafales du Mistral.

J'ai actualisé la page "réservations été 2014", il reste encore des places!

mat suspendu

Publicité
Commentaires
"l'auberge qui flotte"
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 794
Publicité