Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'auberge qui flotte"
17 avril 2014

Océanite se lance.

 

J'ai voulu pour cet été rendre les navigations les plus accessibles possibles. J'arrive à une prestation qui défit toute concurrence (même associative!) en proposant la journée de navigation à 50 euros tout compris. C'est exceptionnel et je ne pourrais pas réitérer cette offre. La réalité veut que dès le printemps 2015, la journée de navigation sur Océanite s'élèvera à 90 euros par jour.

 

En juillet, la première quinzaine aura lieu sur les environs de Port Saint Louis du Rhône. Le bateau sera annuellement basé sur cette commune, il me faut donc savoir si mes navigations sont adaptés aux attentes. Durant ces deux premières semaines, je partirai en balade maritime entre l'étang de Berre, Marseille ou Arles, sur des journées, ou des week-end.

 

À partir du 19 juillet, Océanite rejoint Toulon pour un départ vers la Corse. Une croisière de deux semaines, puis en août, deux semaines de navigation autour des îles d'Hyères. Le retour d'Océanite sur son port d'attache est prévu début septembre.

 

Les inscriptions sont ouvertes. L'association est fondé depuis quelques jours. Il me faut emmener le plus de monde possible en mer cet été, et pour l'instant, voici les estimations :

 

 

  • il reste de la place sur le voilier sur l'ensemble des journées de navigation de la première quinzaine de juillet ;

  • une courte croisière d'un week-end se profile les 12 et 13 juillet : départ PSL, Rade de Marseille, retour sur PSL par le large ;

  • le mercredi 16 juillet, le voilier partira de PSL pour rejoindre Toulon ;

  • la croisière en Corse compte aujourd'hui 6 inscrits, il reste 1 place pour les 14 jours du séjour, retour le 01 août ;

  • la semaine du 2 au 8 août sur les îles d'Hyères est complète ;

  • la semaine du 9 au 15 août sur les îles d'Hyères peut encore accueillir 4 personnes ;

  • Océanite rentrera sur PSL fin août, l'occasion de partager à nouveau quelques milles ensemble.

 

 

j'ai beaucoup d'enthousiasme à mettre enfin ma touche personnelle à la magie de l'émerveillement aquatique. Il me reste à vous souhaiter de venir nombreux me rejoindre et d'intégrer mon équipage en 2014.

 

 

 

Au grand plaisir de vous accueillir sur mon auberge flottante.

DSC_4432

 

 

Laurent.

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe concept le succès risque de dépasser tes attentes
"l'auberge qui flotte"
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 792
Publicité